Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bécassine au paradis
30 août 2019

C'est pas de ma faute !!!

Si si c'est la faute à une amie que je poste aujourd'hui. J'ai lu son post plein de joie et je me suis dit qu'il était temps que j'écrive quelque chose moi aussi. L'été a passé bien vite, toujours trop vite. J'ai aussi pu aligner quelques (pas mal en fait) mailles pour le plaisir des yeux et des doigts ! un deux trois, prêt partez.

 

Ce qui est fini : un gigantesque châle inspiré du Japon, des îles Faroeses et des Shetland....

 

20190820105432-COLLAGE

 

Les 32 derniers rangs avaient plus de 530 mailles....2m10 d'envergure et 80 de hauteur, un vrai défi et des heures bien relaxes à voir avancer le projet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un magnifique chale didonc....ouiii
Répondre
Bécassine au paradis
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité